En France
Si vous êtes en France au moment de votre panne mécanique, vous devez vous adresser le plus rapidement possible, à un réparateur professionnel. Dans l’idéal, ce garage sera votre garage vendeur (celui qui vous a vendu votre véhicule actuel) ou un distributeur de la marque de votre véhicule.
Ce garage examinera alors votre véhicule et nous fera parvenir le diagnostic de la panne. C’est lui qui entrera en contact avec un de notre service gestion des garanties et entretien , vous n’avez rien à faire de votre côté.
Attention : aucune facture sans accord préalable de notre part ne sera remboursée.
A l’étranger
Si vous êtes à l’étranger au moment de votre panne mécanique, pas de panique ! Contactez notre service gestion des garanties et entretien au +33 4 72 43 66 07. Ce service vous attribuera un numéro de sinistre qui devra figurer sur les factures de réparation.
Vous pouvez ensuite confier votre véhicule au garage le plus proche, de préférence là aussi un atelier agréé par la marque de votre véhicule. Les réparations exécutées sur votre véhicule et facturées, que vous aurez dû avancer, vous seront alors remboursées par nos services, dans le respect des conditions générales de votre contrat de garantie . Ce remboursement sera déclenché par la présentation de la facture originale acquittée et comprenant le numéro de sinistre (en respectant le barème pièces et mains d’œuvre applicable en France).